Nancy graffitin jam

Chaque année, je monte à Nancy à l’occasion de la Jam Nancy Graffitin organisé par la famille Kader et Djeso. C’est le moment parfait pour voir les potes et ce qu’ils deviennent. On y voit toujours les mêmes têtes. Des gars que j’ai cotoyé il y a peut être 15 ans que j’ai perdu de vu et puis les potos avec qui j’ai gardé le contact…Mash, Kdr, Sader, Stick, Weso, Djeso qui se font tout les ans un point d’honneur à être présent. Cette année, elle aura lieu le 4 et 5 Juin. Les potes sont toujours les mêmes…les familles s’agrandissent. De ce que j’ai déjà pu entendre, tout le monde ramène sa marmaille cette année. Ca va être bon…J’espère, parce qu’à priori cette édition sera la dernière.

Sur cette bande, je peins avec les FCK et Sader. Les couleurs sont distribuées de manière à faire un mur « concept ». En général, ça me saoul ces conneries. Mais bon là, on fait l’effort. Je fais mon esquisse rapidement en un jet, elle passe tout de suite (je m’en souvient très bien). Je chill un bon moment. Prend le temps de discuter avec toutes les têtes que j’ai pas vu depuis un baille. Cette année là, Weso est venu. On a bien chillé ensemble. C’était cool. Je fais mon intérieur, mes contours. Le légé sur-contour jaune, c’est Stick qui me le fera. Le graff est très statique mais l’enchainement B et E m’emballe bien. Sur le mur, Sumo, lui fait une énorme tête avec une grosse barbe pour que nos lettrage s’embourbent dedans.

Pour la petite histoire, c’est ce jour là que Sader rentre dans les  All You Can Eat. On était parti ensemble à Berlin quelque temps avant. Lors de ce déplacement,  j’avais fait rentré More dans le groupe qui lui avait fait rentré  Spot 189. On avait tous ensemble passé une putain de semaine. Du coup, c’était carrément cool qu’il participe à l’aventure. C’était en été 2007.

Tags:

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment