Finir 2011 comme a commencé 2001

Fact (Aple76) x Kash x Bewo (Wobe)

(clic for a closer view)

Regarder la carrière d’un graffeur et observer son évolution. Se rendre compte que sur 20 ans il y en a deux de mythiques et que le reste finalement. Bof!  Ca casse pas des briques et c’est toujours la même.

Etudier son style, prendre du recule, se rendre compte qu’il évolue, stagne, pour rebondir avec quelque chose de différent.  Un déclic souvent. Un flow nouveau certainement. Plusieurs fois par an ou une fois dans une vie. Chacun son potentiel et ses envies. Ici, ça passe par un nouveau nom: Izzy en l’occurence. Je change et puis ça lasse. Ca donne plus rien. Plus rien de neuf ou si peu. Panne sèche comme dirait Polo. Le chargeur est vidé: il faut de nouvelles balles. Un autre nom ? D’autres lettres? Mieux encore. Revenir en arrière pour mieux repartir.  Un nouveau challenge: du neuf avec du vintage. Réaproprier ses lettres avec une logique différente. Un trait inédit. Une vision nouvelle. Retour à un amour parisien: Bewo.

Décembre 2011. Ca caille sa mère, putain. On a tous mis le bonnet. Aple76, Kash et moi. C’est notre week-end graffiti. Et une envie, pour moi. Un clin d’oeil à ma propre histoire. Vous permettez? Je veux finir 2011 comme a commencé 2001.

Bewo (Wobe) x Fact (Aple76) x Kash

(clic for a closer view)

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment